Vous êtes sur la page Livraison de pizza à domicile

La livraison de pizza à domicile avec Payer-Livrer c'est easy!

Payer-Livrer vous propose son interface idéale pour la livraison de pizza et autres plats à domicile.

Comment ça marche ?

En tant que commerçant, professionnel de la restauration, vous disposez d'un espace web vous qui vous permet d'afficher vos plats, leurs descriptions et tarifs pour vos clients. Votre page de prise de commande sera configurée pour la réception de commandes en fonction des critères de votre établissement : emporter, livraison, horaires et jours d'ouverture, délais, congés, stock, moyens de paiement, frais de port, etc...

Si vous disposez d'un livreur, vous pourrez activer l'option livraison afin que vos clients puissent choisir : livraison de pizza à domicile. Vous avez le choix entre la livraison avec frais de port en fonction du montant de la commande. Exemple : 4€ de port en-dessous de 8€ et gratuit au-delà. Exemple 2 : "livraison gratuite quelque soit le montant total des pizzas commandées".

Votre livreur a la possibilité, si vous lui en donnez l'accès, de voir les commandes en cours ainsi que leurs adresses pour effectuer la livraison.

Vous avez la possibilité de spécifier un délai de préparation pour vos pizzas. Par exemple : si vous choisissez dans votre configuration un délai de 10min qui comprend l'élaboration de votre pâte, l'ajout des ingrédients et la cuisson, votre client ne pourra pas suggérer de commande en livraison en deça des 10 prochaines minutes. 

L'interface peut se paramétrer afin que les commandes de vos clients soient proposées seulement dans des créneaux horaires qui vous conviennent.

Ainsi, si par exemple vous êtes spécialiste de plats italiens, et que vous désirez une gestion de vos créneaux horaires précise pour votre restaurant (rapide), notre interface sera parfaitement adaptée à vos besoins.

Vous et votre livreur ne ratez plus aucune commande, la possibilité de commander en ligne sera ouverte sur les créneaux que vous spécifiez et vous en avez le contrôle.

 

Pendant le COVID, Payer-Livrer aide grandement les restaurateurs qui proposent un service de livraison de pizza à domicile.

Les mesures de distanciation liées au COVID impliquent de revoir nos habitudes et réduire les contacts afin de lutter contre l'épidémie. Grâce à Payer-Livrer, vous disposez d'une interface vous permettant de supprimer le contact avec vos clients lors du paiement, grâce au règlement des commandes en ligne.

Vous avez la possibilité de proposer les commandes à emporter et/ou d'effectuer la livraison de pizza à domicile. Vous pourrez ainsi éviter les contacts et satisfaire aux exigences liées à l'épidémie.

La livraison de pizza n'a jamais été aussi facile avec Payer-Livrer.fr. Continuez à percevoir des commandes sans avoir à décrocher le téléphone, vos commandes sont listées sur votre tablette. vous êtes payés, vous livrez, tout simplement.

Avez Payer-Livrer, aucune commission, vous engagez votre propre livreur, vous n'avez plus à vous occuper de la gestion de vos commandes, vous économisez du temps pour la préparation de vos plats. L'interface vous permet de vérifier si votre livreur a bien effectué sa livraison depuis votre restaurant, il suffit de lui donner l'accès au tableau des commandes

 

La livraison de pizza à domicile, oui, mais pas seulement...

Avec votre page de commande en ligne Payer-Livrer, vous disposez d'un système de réception de commande pour la livraison de pizza à domicile. Ce système est applicable pour les restaurateurs qui proposent d'autres plats en livraison à domicile : sushi, plats asiatiques, plats italiens, cuisine française, poke bowl, burgers, sandwish, pasta box, cuisine africaine, sénégalaise, etc...

Vous devez disposer de votre propre coursier, le paiement peut s'effectuer à la livraison ou en ligne lors de la commande.

Payer-Livrer propose aux artisans, producteurs, commerçants de publier en ligne leurs produits et de recevoir leurs commandes de produits régionaux via le web. Vos clients vont pouvoir passer commande, vous leurs indiquez vos délais et frais de livraison selon le poids ou le prix total, il vous suffira ensuite d'envoyer votre colis via votre transporteur. Il en est de même si vous proposez des produits frais, préparés ou encore des produits au label BIO. Vous indiquez vos horaires d'ouverture pour la prise de commande, par exemple du lundi au samedi de 9h à 17h30 ainsi, toute commande sera passée dans ces tranches horaires. Il pourra voir le délai de livraison des produits en fonction des informations que vous aurez transmises dans l'interface.

Suite à chaque prise de commande, le client et vous-même recevrez une confirmation de commande par envoi mail. Il est important de vérifier régulièrement votre dossier spams en cas de mauvais filtrage des messages. Dans ce cas, il vous suffira d'ajouter l'adresse mail comme étant une adresse vérifiée de non-spam.