Comment résilier ?
Rédigé par 4dminLupuDen Aucun commentaire
Connectez-vous à votre espace administration avec les identifiants fournis à votre inscription et contactez-nous en cliquant sur "contacter le support" en haut à droite de votre écran :
.Lire la suite de Comment résilier ?
Classé dans : Faq Mots clés : aucun
Puis-je spécifier des frais de livraison ou proposer la gratuité ?
Rédigé par 4dminLupuDen Aucun commentaire
Oui, il est possible dans votre page de commande en ligne de spécifier :
- La gratuité de la livraison de vos plats ou produits.
- Des frais de livraison quelque soit le montant de la commande
- Des frais de livraison en fonction de certains seuils : montant ou poids total de commande.
Lire la suite de Puis-je spécifier des frais de livraison ou proposer la gratuité ?
Classé dans : Faq Mots clés : aucun
Quelles activités commerciales peuvent-elles utiliser l'interface Payer-Livrer ?
Rédigé par 4dminLupuDen Aucun commentaire
Tous les professionnels ayant une activité légale avec un numéro siret en cours de validité, appartenant au secteur de l'alimentaire et de la restauration, proposant la commande et la vente de produits d'alimentation autorisés selon les lois en vigueur.
Sont exclus les boissons alcoolisées, les produits illicites, les produits du domaine médical et paramédical... (voir les conditions d'utilisation)
Lire la suite de Quelles activités commerciales peuvent-elles utiliser l'interface Payer-Livrer ?
Classé dans : Faq Mots clés : aucun
Paiement possible par espèce, chèque, paypal, carte bleue, stripe ?
Rédigé par 4dminLupuDen Aucun commentaire
Lorsque vous souscrivez pour la création de votre page de commande en ligne, vous choisissez la formule qui vous convient.
Certaines formules permettent la livraison de plats avec plusieurs moyens de paiement au choix tels que le paiement en ligne via paypal, stripe ou encore par espèce, chèque, carte bleue, virement, ticket restaurant.
Lire la suite de Paiement possible par espèce, chèque, paypal, carte bleue, stripe ?
Classé dans : Faq Mots clés : aucun
Comment informer mes clients de l'existence de ma page pour recevoir des commandes ?
Rédigé par 4dminLupuDen Aucun commentaire
Une fois vos plats et produits en ligne et votre page de commande configurée, vous pouvez rediriger vos clients vers votre page facilement:
Diffusez le lien de votre page de commande en ligne sur les réseaux sociaux, sms, mms, mail,, via le bouton "partager"
Vous pouvez aussi faire connaitre votre page par d'autres moyens :
- En ajoutant le lien à vos informations personnelles de localisation (map) de votre moteur de recherche. Section : "commande".
- En publiant le lien sur votre site internet (par exemple grâce à un bouton "commander en ligne")
- En partageant le lien au plus grand nombre sur les réseaux sociaux et sur votre mur.
- En inscrivant le lien sur vos flyers et cartes de visites.
- Via votre référencement : les publications dans des annuaires, blogs, pages d'informations.
Classé dans : Faq Mots clés : aucun