Vous êtes sur la page Application de livraison de repas: paiement espèce, cheque, cb

Payer-Livrer, l'application de livraison de repas vous permet le paiement par espèce, chèque, cb.

 

La livraison de repas devient simple et rapide grâce à Payer-Livrer.fr, vous proposez vos plats en ligne, vous recevez vos commandes sur votre tablette... tout simplement !

Notre formule vous permet de choisir le ou les modes de paiement qui vous conviennent à savoir : espèce, chèque, carte bancaire au choix. Vos clients peuvent vous règler à la livraison.

Optez pour la création de votre page de commande en ligne, configurez vos options de livraison : - Emporter (oui/non) - Livraison (oui/non) - Sur place (oui/non) ainsi que vos horaires d'ouverture afin que vos client ne passent commande seulement aux horaires que vous autorisez ! Configurez l'autorisation de commander à l'avance où seulement pour le jour-même. 

Payer-Livrer est un système de gestion des commandes qui vous facilite la vie : 

- Vos clients voient vos plats publiés en ligne, fini de temps perdu à détailler tous vos plats ou produits par téléphone.

- Vous disposez du tableau des commandes de vos clients, actualisé en direct.

- Lorsque vous ne pouvez pas répondre au téléphone, vous risquez de perdre des clients. Désormais, vos clients peuvent commander à tout moment parmi les créneaux que vous autorisez lors du passage de commande..

- Si vous n'avez pas votre livreur, proposez "à emporter", les modifications sont prises en compte instantanément pour les prochaines commandes. Vos clients décideront des moyens de paiements choisis : espèce, chèque, cb, selon ce que votre établissement accepte.

Payer-Livrer est l'application idéale pour la livraison de repas, vos clients seront séduits par l'ergonomie, la rapidité et la simplicité de la prise de commande sur le web. 

Avec Payer-livrer, commander est un repas est accessible aux plus novices du web, vous touchez une clientèle très large.

 

La livraison de repas avec paiement espèce, chèque, carte bleue.

Avec notre application, connectez-vous et choisissez le mode de règlement des commandes par espèce, chèque, carte bleue au choix 

Configurez votre interface simplement et sélectionnez le paiement dont vous souhaitez autoriser pour vos clients. 

L'interface vous permet de gérer et suivre l'état de vos commandes en direct, si vous disposez d'un logiciel de caisse, vous pourrez encaisser vos clients sur place à la livraison en espèce ou carte bancaire si vous disposez d'un terminal.

En choisissant d'utiliser Payer-Livrer pour votre application de réception et gestion des commandes en ligne vous pouvez proposez le paiement des commandes sur place et/ou en ligne à l'avance. 

Nous vous proposons un système de livraison complet vous permettant de spécifier un délai de livraison de vos repas ou produits en heure, minutes, journées.

Vous avez la possibilité de spécifier le nombre de jours de délai pour les pré-commandes.

Par exemple : votre client doit plannifier une soirée d'anniversaire et veut vous commander 8 pizzas pour samedi soir (dans 5jours). Si vous configurez vos pré-commandes à 3 jours, il pourra effectuer sa réservation de repas en ligne 3 jours à l'avance. Vous avez la possibilité de choisir le délai en jour pour les pré-commandes.

 

Votre repas payé en espèce ou chèque mais aussi via stripe, paypal...

Payer-livrer vous offre de nombreuses possibilités de règlement des commandes pour vos clients. Vous avez le choix, alors profitez-en !

En plus des moyens de paiements cités précédement, l'application vous permettra de vous connecter la configuration de votre compte et permettra à vos clients de payer leurs commandes en ligne via stripe ou encore paypal. Pour cela vous devrez choisir la formule "créer ma page de commande en ligne" qui vous permet de choisir parmi ces différents moyens de paiement.

Pour bénéficier du moyen de paiement via stripe ou paypal, il vous sera nécessaire de créer un compte au préalable afin d'intégrer vos identifiants dans l'application de livraison de repas "Payer-Livrer".

Pour plus d'indication au niveaux des frais et conditions d'utilisation de ces systèmes de paiement, nous vous invitons à vous rendre directement sur les sites de ces établissements.

A savoir : Aucun paiement ne sera récolté sur une page dédiée à la commande en ligne fournie par Payer-Livrer. Nous ne récoltons sur le site aucun numéro de carte de crédit.

Tous les paiements sont effectués de manière sécurisée sur les sites web des systèmes de paiement en ligne suivants : paypal, stripe.

 

Une application de livraison de repas et plusieurs moyens de paiement : espèce, chèque, cb, paypal, stripe.

Nous mettons tout en oeuvre pour faciliter les échanges entre vos clients et votre entreprise. En cas de succès de la prise de commande par votre client, vous recevez un retour sur votre tableau des commandes et aussi dans votre boite mail. Votre client reçoit aussi un email de confirmation attestant que sa commande a bien été réalisée sur votre page établissement.

Ce retour de commande mentionne tous les points essentiels tels que : l'heure et la date de la réservation de repas, les repas, choisis, le choix effectué "livraison ou emporter", le souhait du mode de paiement choisi.

Exemple 1: le règlement est réalisé à la remise de la commande sur place en espèce ou par ticket restaurant. Exemple 2: celui-ci est effectué via stripe par le client.

Vous pourrez rapidement vérifier et lister les paiements manquants ainsi que les livraisons restantes dans votre tableau des commandes en validant les repas "payés" et "livrés". Il vous est possible d'effectuer un tri rapide afin que vous n'oubliez aucun de vos clients.

Le tableau de réception des repas à livrer est intuitif, il listera  le choix de paiement de vos clients: espèce, chèque, cb ou encore stripe... 

Il vous permettra de voir directement les repas qu'ils ont choisi et à quelle heure ils désirent que vous les livrez, vous aurez la possibilité de modifier ces horaires et de les prévenir en cas de surcharge du nombre de commandes sur certains créneaux si vous pensez que vous aurez du retard.

L'application est en constante amélioration, de nouvelles options de configuration sont à venir pour vous rendre la vie professionnelle plus simple et plus agréable. 

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations à contact@payer-livrer.fr !