La livraison de repas devient simple et rapide grâce à Payer-Livrer.fr, vous proposez vos plats en ligne, vous recevez vos commandes sur votre tablette... tout simplement !
Notre formule vous permet de choisir le ou les modes de paiement qui vous conviennent à savoir : espèce, chèque, carte bancaire au choix. Vos clients peuvent vous règler à la livraison.
Pour créer votre espace-produits et commencer à recevoir des commandes
Payer-Livrer est un système de gestion des commandes qui vous facilite la vie :
- Vos clients découvrent les plats de votre établissement en ligne, fini de temps perdu à détailler tous vos plats ou produits par téléphone.
- Vous disposez du tableau des commandes de vos clients, actualisé en direct.
- Lorsque vous ne pouvez pas répondre au téléphone, vous risquez de perdre des clients. Désormais, vos clients peuvent commander à tout moment parmi les créneaux que vous autorisez selon vos horaires de travail.
- Si vous n'avez pas votre livreur, proposez "à emporter", les modifications sont prises en compte instantanément pour les prochaines commandes. Vos clients décideront des moyens de paiements choisis : espèce, chèque, cb, selon ce que votre établissement accepte.
Payer-Livrer est l'application idéale pour la livraison de repas, vos clients seront séduits par l'ergonomie, la rapidité et la simplicité de la prise de commande sur le web.
Avec Payer-livrer, commander un repas est accessible aux plus novices du web, vous touchez une clientèle très large.
Avec notre application, connectez-vous et choisissez le mode de règlement des commandes par espèce, chèque, carte bleue au choix
Configurez votre interface simplement et sélectionnez le paiement que vous souhaitez autoriser pour vos clients.
L'interface vous permet de gérer et suivre l'état de vos commandes en direct. Si vous disposez d'un logiciel de caisse, vous pourrez encaisser vos clients sur place à la livraison, en espèce ou par carte bancaire si vous disposez d'un terminal.
En choisissant d'utiliser Payer-Livrer pour votre application de réception et gestion des commandes en ligne vous pouvez proposez le paiement des commandes sur place et/ou en ligne à l'avance.
Configurez vos options de livraison afin de les proposer à vos clients: - Emporter (oui/non) - Livraison (oui/non) - Sur place (oui/non) et affichez vos horaires d'ouverture pour informer vos clients! Configurez l'autorisation pour la commande à l'avance ou proposez de commander seulement pour le jour-même.
Nos formules sont avec ou sans engagement, vous pouvez cliquer ici pour les découvrir.
L'interface est aussi bien adaptée pour la restauration rapide que pour les magasins de vente de produits alimentaires.
Payer-livrer est un systèeme de commande complet vous permettant de spécifier un délai de livraison pour vos repas ou produits en minutes, heures ou journées (si c'est un envoi de colis).
Vous avez la possibilité de spécifier le nombre de jours de délai pour les pré-commandes. Vos clients reçoivent un mail de confirmation à chaque commande passée.
Par exemple : votre client doit plannifier une soirée d'anniversaire et veut commander 8 pizzas pour samedi soir (dans 5jours). Si vous configurez vos pré-commandes à 5 jours, il pourra effectuer sa réservation de repas en ligne jusqu'à 5jours avant la date de livraison souhaitée. Vous avez donc la possibilité de choisir le délai en jour pour recevoir des pré-commandes.
Payer-livrer vous offre de nombreuses possibilités de règlement des commandes pour vos clients. Vous avez le choix, alors profitez-en !
En plus des moyens de paiements que nous avons cités précédement, l'application vous permettra de spécifier la manière dont vous souhaitez recevoir vos paiements en ligne et permettra à vos clients de payer leurs commandes via stripe et paypal. Pour le paiement via stripe vous devrez choisir l'offre 85 ou 250 produits. Ces 2 formules permettent également le règlement sur place, à la livraison.
Pour bénéficier du moyen de paiement via stripe ou paypal, il vous sera nécessaire de créer un compte au préalable afin d'intégrer vos identifiants dans l'application de livraison de repas "Payer-Livrer".
A savoir : Nous ne collectons sur le site payer-livrer aucun numéro de carte de crédit.
Tous les paiements sont effectués de manière sécurisée sur les sites web des établissements de paiement en ligne suivants : paypal, stripe.
Nous mettons tout en oeuvre pour faciliter les échanges entre vos clients et votre entreprise. En cas de succès de la prise de commande par votre client, vous recevez un retour sur votre tableau des commandes et aussi dans votre boite mail. Votre client reçoit aussi un email de confirmation attestant que sa commande a bien été réalisée sur votre page établissement.
Ce retour de commande mentionne tous les points essentiels tels que : l'heure et la date de la réservation de repas, les repas, choisis, le choix effectué "livraison ou emporter", le souhait du mode de paiement choisi. Vous obtiendrez un statut mentionnant l'état du paiement lorsqu'il est effectué en ligne par vos clients.
Exemple 1: le règlement est réalisé à la remise de la commande sur place en espèce ou par ticket restaurant, vous validez vous-même le paiement. Exemple 2: celui-ci est effectué via stripe par le client, une fois réalisé, la commande passe automatiquement en statut "Payé".
Vous pourrez rapidement vérifier et lister les paiements manquants ainsi que les livraisons restantes dans votre tableau des commandes en validant les repas "payés" et "livrés". Il vous est possible d'effectuer un tri rapide afin que vous n'oubliez aucun de vos clients.
Le tableau de réception des repas à livrer est intuitif, il listera les demandes de vos clients lors de leur visite sur votre page-établissement: coordonnées, moyens de paiement, produits commandés, commentaires de commande, horaire de livraison demandé...
Il vous permettra de voir directement les repas qu'ils ont choisi et à quelle heure ils désirent que vous les livrez, vous aurez la possibilité de modifier ces horaires et de les prévenir en cas de surcharge du nombre de commandes sur certains créneaux si vous pensez que vous aurez du retard dans les livraisons.
L'application est en constante amélioration, de nouvelles options de configuration sont à venir pour vous rendre la vie professionnelle plus simple et plus agréable.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations en cliquant sur le bouton ci-dessous !